Benzema pas assez sérieux?

Ce cliché remettrait en doute le professionnalisme de l'attaquant du Real Madrid.

Est-ce une blague? C'est bien possible. Toujours est-il que Karim Benzema, auteur de sa meilleure saison personnelle depuis son arrivée au Real Madrid, s'est attiré une kyrielle de critiques à cause d'une photo.

En charmante compagnie
L'information est à prendre avec des pincettes. Le cliché en question a été posté sur le compte Instagram officiel de Karim Benzema. L'ancien attaquant de Lyon, le sourire aux lèvres, prend la pose aux côtés de deux séduisantes jeunes femmes lors d'une soirée. Elle daterait de lundi soir, soit moins de 48 heures avant le choc du Real Madrid face au Borussia Dortmund en quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais pour le "Mundo Deportivo", la photo a été prise l'été dernier.

"These bitches love Benzy"
Le message accompagnant la photo est pour le moins explicite: "These bitches love Benzy" ("Ces p**** aiment Benzy"). Rien ne dit que le compte Instagram de Karim Benzema ait été piraté ou que l'attaquant des "Bleus" ait voulu faire une petite farce pour le 1er avril. Dans le cas contraire, sa démarche serait très suspecte. Pour rappel, Karim Benzema est l'heureux papa d'une petite Mélia depuis le mois de février.

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×