Benjamin Stambouli surpris en train de se m@sturber devant une photo de Basile Boli

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Benjamin Stambouli a été surpris par Zlatan Ibrahimovic en train de se masturber devant une photo de Basile Boli. Récit d’une scène étrange.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

C’est ce que l’on appelle un moment gênant ou encore l’archouma. Le néo-parisien Benjamin Stambouli a été surpris en train de se masturber devant une photo de Basile Boli alors qu’il se trouvait dans sa chambre d’hôtel. C’est la star suédoise Zlatan Ibrahimovic qui a malencontreusement interrompu le moment de complicité entre Benjamin et sa main :

« Quand je suis rentré dans la chambre, Benjamin était de dos. J’ai pensé dans un premier temps qu’il fouettait une pâte à crêpes ou une mayonnaise. Mais quand je me suis approché de lui, j’ai alors vu qu’il tenait dans sa main gauche son sexe, et dans sa main droite une photo de Basile Boli. J’ai d’abord cru que c’était Mouss Diouf sur la photo et que Benjamin était fan de Julie Lescaut, ce que je peux comprendre. Mais fan de l’OM quand tu joues au PSG, c’est inadmissible. »

Honteux, Benjamin Stambouli s’est enfermé des heures aux toilettes

Zlatan Ibrahimovic a été choqué de ce qu’il a vu :

« Il n’arrêtait pas de parler, je peux même vous dire qu’il a donné un petit nom à son sexe, il l’appelle Jean-Marc. Benjamin converse avec lui avant de venir, c’est troublant. Je regrette de ne pas avoir eu la présence d’esprit de frapper avant d’entrer. Je pense faire des cauchemars pendant un bon moment. »

L’ancien milieu de terrain de Tottenham Benjamin Stambouli s’est ensuite réfugié dans les toilettes de sa chambre. D’après les employés de l’hôtel, il est resté à pleurer des heures durant. L’ancien joueur de Montpellier espère que l’affaire ne sera pas ébruitée et que les médias respecteront sa vie privée.

Source : Footballfrance.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×