BECKHAM S'OFFRE LA PORSCHE DE STEVE MCQUEEN

David Beckham porche Steve Mcqueen

Lorsqu'il s'agit de son anniversaire, David Beckham sait se faire plaisir ! Pour fêter ses 38 ans, qu'il a eu le 2 mai dernier, le joueur anglais du PSG s'est offert une réplique de la Porsche 911 S conduite par Steve McQueen dans le film Le Mans, tourné en 1971. Selon The Mirror, le Spice Boy aurait déboursé près de 70 000 livres (82 800 euros) pour acquérir cette pièce de collection. L'originale, vendue aux enchères l'été dernier en Californie, a été adjugée 982 000 euros.
David Beckham n'a jamais caché son admiration pour l'acteur Steve McQueen, décédé d'un cancer en 1980, à l'âge de 50 ans. Il est pour lui une source d'inspiration. L'ancien Mancunien avait en effet loué le sens du style de McQueen dans une récente interview. Un achat sentimental en somme ! La voiture de couleur gris ardoise a été achetée à un revendeur à Preston et livrée au footballeur à Londres.
Avec ce nouvel achat, David Beckham ajoute un nouveau bolide à un garage de rêve qui compte entre autres une Rolls Royce et une Cadillac. Nul doute qu'il devrait faire son petit effet lorsqu'il se rendra à l'entraînement au Camp des Loges !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×