Après avoir été vexé sur Twitter Laure Manaudou : Hâlée et épanouie, elle présente son nouveau 'bébé'

Laure Manaudou n'a pas complètement tourné le dos au grand bassin.

Manaudou

La championne française était au salon Mode City à la porte de Versailles à Paris ce samedi 6 juillet pour présenter sa ligne de maillots de bain baptisée LM Design. Et c'est tout sourire et dotée d'un sérieux hâle que la belle nageuse a fait son apparition, parfaite dans un simple jean, un top noir et un haut de maillot coloré de sa propre collection. Laure revient-elle de vacances passées sous le doux soleil ?

Habituée à l'exercice du photocall, la jeune femme de 26 ans, visiblement épanouie, n'a pas manqué de longuement prendre la pose, parfois seule, parfois entourée de ses mannequins qui portaient les pièces phares de sa ligne.

Un projet qui réjouit la maman de Manon (3 ans) et qui témoigne d'une nouvelle aventure pour la fiancée des Français, passée par une période difficile en début d'année.

Manaudou1

Laure, qui amorce le tournant d'une nouvelle vie, a en effet pris sa retraite des bassins mais elle est passée par une terrible épreuve lorsqu'en mars 2013, elle avait été contrainte d'interrompre sa seconde grossesse, une étape difficile passée aux côtés de son ancien compagnon (et papa de sa fille), Frédérick Bousquet, dont elle est aujourd'hui séparée.

Revenue sur le devant de la scène par la porte de la création, Laure savoure désormais sa nouvelle vie et s'est même lancée dans la création d'une mini-collection de bijoux, dont elle présentait quelques pièces il y a quelques jours sur Twitter. "New Life, new look", avait-elle confié le 2 juillet sur le célèbre réseau social.

Pas de doute, la nouvelle vie de Laure Manaudou lui fait le plus grand bien !

Source : purepeople.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×