Allemagne : Quand Un OVNI survole le stade du Werder de Brême!

Drôle d'ambiance du côté de Brême le 7 janvier dernier aux alentours de 18h30. Alors qu'un match se dispute dans l'enceinte du Werder, un événement plutôt incroyable est venu perturber la tranquillité de la ville dont les yeux ont été détournés du ballon rond pour admirer un étrange forme dans le ciel.

La police et les autorités de Brême ont confirmé qu'un OVNI avait survolé le ciel, passant à quelques mètres du stade du Werder, apprend le Bild. Selon les témoignages, l'objet volant non identifié a été aperçu vers 18h30 mardi à 300 mètres au-dessus du Weserstadion.
"Nous ne savons pas encore ce que c'était. Mais c'était là", a expliqué le porte-parole de la police de Brême au Figaro. Le trafic aérien a d'ailleurs été perturbé durant la soirée, l'OVNI étant apparu à trois reprises sur les radars de contrôle de la sécurité aérienne. Un appel à témoins a été lancé pour essayer de déterminer la nature exacte de l'objet.

Flou luminescent

XXIe siècle oblige, les images amateurs tournées avec des smartphones ont rapidement commencé à fuser. Et les images ne sont pas particulièrement affolantes. Comme tous ceux qui ont affirmé avoir un jour réussi à filmer un OVNI, les habitants de Brême ont filmé quelque chose de très flou, une sorte de lumière diffuse qui survole paisiblement la ville, visiblement sans velléité hostile. C'est déjà ça.

Y a-t-il un pilote dans l'OVNI ?

A première vue, l'objet n'est qu'une lumière parmi tant d'autres, comme chaque OVNI, les lumières d'un avion qui vole trop bas ou un énième coup de pub. Mais l'événement devient inquiétant quand on apprend que personne ne semblait être au courant de la présence de l'engin. Dans le ciel de Brême, le traffic aérien a dû être interrompu pendant plusieurs heures à cause de cet objet, apparaissant et disparaissant des radars, laissant planer le doute et l'insécurité. Le porte-parole de la police locale, perspicace, a rapidement déclaré : "Nous ne savons pas encore ce que c'était. Mais c'était là."


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×