Aie ! Le vilain geste de Cristiano Ronaldo à un adolescent ! (VIDÉO)

Cristiano Ronaldo a beau avoir la main sur le cœur, il souhaite parfois obtenir la tranquillité. Ce n’est pas cet adolescent qui affirmera le contraire…

Actuellement en vacances entre Madère, Ibiza et les Etats-Unis, Cristiano Ronaldo profite de son temps libre entre shopping, MMA et rencontre avec des célébrités. Quand le Portugais sort dans la rue, il ne passe forcément pas inaperçu. Sportif le plus généreux au monde, le joueur du Real Madrid ne peut malheureusement pas répondre favorablement à toutes les demandes de ses fans. Un adolescent en a fait les frais dans les rues de Los Angeles.

Le selfie, c’est non

Dans sa carrière, Cristiano Ronaldo a démontré à maintes reprises qu’il était bien le sportif le plus généreux au monde. Parfois, le Portugais peut également craquer. Dans les rues de Los Angeles, le joueur du Real Madrid était en pleine séance shopping. Entre deux boutiques, un jeune homme s’est approché de lui et a tenté de prendre un selfie avec son idole. Cristiano Ronaldo l’a alors repoussé gentiment et ne s’est pas prêté au jeu.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×