À 19 ans, la sœur ULTRA SEXY de Neymar se dévoile et ENFLAMME le Web ... C'est ABUSÉ !

Intenable avec le Barça, Neymar pourrait bientôt voir sa petite soeur lui faire de l'ombre avec ses photos sexy...
img1

Pendant que Neymar met le feu aux défenses avec le Barça, sa soeur enflamme... le web. Depuis quelques mois, la cote de popularité de Rafaella Santos grimpe en flèche et chaque apparition devient un petit événement. Il faut dire qu'à seulement 19 ans, la bombe brésilienne sait parfaitement mettre ne valeur son physique et ses formes, comme elle vient à nouveau de le faire sur Instagram.

img2

Après le fils et le père, c'est donc au tour de la soeur d'attirer les regards. A seulement 19 ans, Rafaella Santos compte en effet presque de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Et ce grâce à ses selfies complices avec Neymar (24 ans) évidemment, mais surtout son physique des plus avantageux. Car si la jeune mannequin affiche un très joli minoi et une ressemblance avec son frère - avec lequel elle partage aussi un tatouage en commun - sa généreuse poitrine ne laisse pas indifférent comme en témoigne son dernier cliché posté hier, pris dans sa salle de bain.

img3

Quelques jours plus tôt, c'est au carnaval de Rio que Rafaella Santos avait fait sensation. Immanquable sur son char, le déhanché de la jeune soeur de Neymar, avec lequel elle avait tourné une pub pour Beats by Dr. Dre en 2014, n'était pas passé inaperçu. Au point de lui piquer désormais la vedette ? Vu le potentiel de son frère, plus que jamais annoncé comme un futur Ballon d'or, il en faudra toutefois un peu plus...
Tenue légère et déhanché sexy
Rafaella Santos, la soeur de Neymar, a enflammé le carnaval de Rio de Janeiro en faisant une apparition remarquée dans l'une des écoles de samba les plus connues de Rio de Janeiro. Grâce à sa tenue légère et son déhanché sexy, elle a rapidement attiré l'attention des photographes. Le père de Neymar était également de la fête. Rafaella Santos compte quasiment deux millions de fans sur Instagram.


Source : Purepeople

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×