17 choses que vous devriez savoir avant de sortir avec une fille sportive

1. S’il y a un cours, un entrainement, ou une session de formation le matin suivant, vous pouvez parier qu’elle partira en début de soirée et rentrera chez elle (sans vous) – oui bien qu’elle se lèvera à 5 heures du matin, vous grimpera dessus dans le noir pour attraper ses vêtements d’entrainement, et ne fera absolument aucune excuse pour s’être levée aussi tôt et avoir interrompu votre sommeil.

 

2. Elle va vouloir manger. Beaucoup.

3. Mais non, ce n’est pas fairplay de faire des blagues ou de juger par en dessous à quel point elle mange.

4. Et tandis que oui, elle voudra des burgers maison de temps en temps, il y a des chances pour qu’elle veuille alimenter son corps de la bonne manière pour ses entrainements. (Elle ne prendra que des frites et de la salade).

5. Elle ne reste pas en forme pour vous faire plaisir. Elle le fait pour elle-même, vous êtes juste chanceux de récolter les fruits.

6. Ne lui dites jamais que vous aimez les filles « pas trop musclées ». Allez trouver une autre fille si c’est ce que vous voulez.

7. Juste parce qu’elle court en jogging et en spandex tout le temps ne signifie pas qu’elle ne veut pas de bonne excuse pour bien s’habiller de temps en temps.

8. Si vous êtes naturellement plus rapide ou pouvez en faire plus, ça ne signifie pas qu’elle est moins sportive, et qu’elle a besoin de faire ce que vous faites.

9. En fait, parfois vous pourrez penser que son entrainement est – oui, vraiment – difficile. Même si ça n’en a pas l’air au départ. Même (et surtout) le yoga.

10. Tous ces tissus technologiques qui absorbent la transpiration ? Ils lui feront aussi remarquer que vous regardez ses fesses. Elle le saura. A chaque fois.

11. Les membres de son équipe ou ses amis à la gym ou en cours vont être ses confidents les plus proches. S’ils ne vous aiment pas, vous avez un gros problème.

12. Les chances qu’elle porte un soutien-gorge de sport à n’importe quel moment sont élevées. (C’est juste plus facile, vraiment.)

13. Si elle est frustrée ou contrariée à propos de quelque chose, laissez-la faire ses exercices. (Surtout si son humeur a pour origine quelque chose que vous avez fait).

14. Elle va se mettre à danser si elle enfile une paire de jeans. Il pourrait y avoir des morts ou non. Mais ne tentez pas de juger la façon dont elle rentre dans un pantalon.

15. Elle fait partir des rares qui ne vous interrompront pas quand vous regardez du sport à la télé. Ne l’interrompez pas si elle en regarde un, non plus (surtout si c’est un sport qu’elle pratique).

16. Son obsession pour les sneakers va être impressionnante, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne va pas aimer les talons. Ne vous mettez pas en travers d’une femme et de ses chaussures, surtout si c’est une sportive. Laissez-la avoir les deux.

17. Si vous savez faire un bon massage, vous, mon ami. Vous êtes adopté à vie.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×