10 trucs et astuces pour devenir femme de footballeur

Vous rêvez de vous afficher aux bras d'une star du ballon rond, voici un guide pratique pour vous facilitez la vie.

Beckham et Victoria

1. Fréquentez les bonnes adresses

Pour trouver un joueur de football, il ne faut surtout pas se rendre au stade ou au centre d'entraînement. Ici, les footballeurs ne sont pas disponibles pour entamer une conversation. Sachez que nos amis ont beaucoup de temps libre, mais ne fréquentent pas pour autant les lieux touristiques. Vous avez plus de chances de croiser un footeux dans un bar chic, un restaurant ou une boîte de nuit. A Paris, on vous conseille le Murat. Cette brasserie située Porte d'Auteuil est la cantine des footballeurs du PSG. A Lyon, les footballeurs se rendent au café des négociants, à l'Est. Pour les boîtes de nuit, passez du temps à L'imprévu, au Docks 40, ou au First. A Marseille, n'espérez pas voir un footeux dehors. Pour les croiser il faut se rendre à Aix-en-Provence.

2. Habillez-vous fashion

Les joueurs adorent les fringues, mais surtout ils adorent les marques. Une fois qu'ils ont retiré leur short, la plupart des grands footballeurs pourraient servir de mannequin dans les boutiques chics. Pour attirer le regard de ces messieurs, portez des vêtements courts mais surtout dernier cri. Nul besoin d'être classe, si vous additionnez les logos. Il faut que ça brille. Sortez votre équation vestimentaire: D&G + CK + GA + LV + CD.  

3. Méfiez-vous de celles qui sont déjà femmes de footballeurs Attention

les WAGs ne sont pas partageuses. Elles savent très bien que leur mari a de mauvaises fréquentations et surtout, elles ont compris que la monogamie est considérée par les stars du ballon rond comme une maladie sexuelle. Bref, quand elles le peuvent, les femmes de footballeurs sont aux aguets et prêtes à tout pour vous empêcher d'agir.

4. Soyez discrète Si en Angleterre ou en Italie

les footballeurs s'affichent avec des stars de la télévision ou de la chanson, en France, ils ne sortent pas avec des stars. Ils recherchent plutôt une femme discrète et qui ne leur volera pas la vedette pendant qu'ils ratent des buts tout faits le samedi soir. Plus vous êtes médiatiques, plus vous représentez un danger. Les footballeurs le savent, il est encore plus mauvais de tromper une femme connue.

5. Ne leur parlez pas boulot

Vous ne ferez pas sensation en parlant à un joueur de votre thèse sur l'application du hors-jeu passif et les répercussions sur le moral de Guy Roux. Les footballeurs entendent parler ballon rond toute la journée et souhaitent penser à autre chose en quittant le vestiaire. Pour eux, celui qui parle de football est l'entraîneur. Ils s'appellent Jacques Santini, Didier Deschamps, Jean-Guy Walemme. Il est donc compliqué d'associer tactique et désir. Les sujets de discussions peuvent varier en fonction de la saison. Vous pouvez parler mode, musique mais nous ne saurions que trop vous conseiller d'évoquer un sujet aguicheur comme la météo: la chaleur, le taux d'humidité.

6. Soyez sportive Les sportifs de haut niveau vouent un culte à leur corps

Ils gagnent leur vie avec leurs muscles. Pour attirer le regard d'un footballeur, mieux vaut donc être sportive. On ne vous demande pas d'être marathonienne ou bien de soulever Brandao en épaulé jeté, mais il faut avoir du tonus, et de la force. Le footballeur exige également que votre poitrine soit aussi généreuse que son président de club.

7. Aimez l'argent Avant de séduire un joueur

pensez aux répercussions possibles. Êtes-vous bien sûr d'aimer l'argent, les fringues de luxe, les voitures de sport, et les lofts décorés façon Valérie Damidot avec des produits hors de prix? Pour plaire à un footballeur, il faudra le laisser payer. Ils n'aiment pas qu'on leur vole la vedette au moment de payer les 18 bouteilles de champagne du carré VIP. Dans le monde du football, ce ne sont pas les buts qui font le classement, ce sont les salaires. Alors laissez-lui vous montrer qu'il est bien payé, sinon il ne s'intéressera pas à vous.

8. Ne soyez pas naturel "Elle est nature":

L'adage rendu célèbre par les émissions de télé-réalité ne vous sera d'aucun secours au moment de mettre la main sur un joueur. Ne croyez pas qu'il faut dire ses 4 vérités à un footballeur. Ne pensez pas non plus que les meilleurs passeurs de Ligue 1 vous trouveront plus belle sans maquillage ou les cheveux attachés par un vulgaire chouchou de lycéenne. Les footballeurs aiment les grosses voitures, les grosses poitrines, les montres qui brillent, les dents qui brillent.

9. Entourez vous de copines (lesbiennes si possible) Pour séduire un footballeur

il faut montrer que vous n'avez pas peur de la concurrence. Pour être sûr d'attirer son attention, sortez avec plusieurs amies. Si vos copines peuvent s'embrasser en dansant, c'est un avantage indéniable. Elles pourront occuper un peu l'attention des 18 copains qui profitent de connaître un joueur pour rentrer en boîte de nuit. Astuce! Si vos copines sont lesbiennes, elles ne rentreront pas dans la compétition pour obtenir le numéro de portable du joueur que vous visez.

10. Ne parlez pas de Zahia

L'histoire Zahia Dehar est encore dans toutes les têtes. Les footballeurs n'ont pas apprécié que cette histoire de prostitution soit révélée au public. En parlant de cette affaire, vous vexerez, et vous n'amuserez personne.  En suivant ces conseils, vous rejoindrez le cercle très fermé des WAGs. En attendant, vous pouvez découvrir en images les femmes de footballeurs qui font déjà la Une.

 

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×