Quand les handballeurs de l'équipe de France bombardent Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste

Accueillis comme des rock stars sur tous les plateaux télé depuis leur sacre dimanche à l'Euro au Danemark, les handballeurs ont fait le spectacle dans l'émission de D8 "Touche pas à mon poste". Avec l'aide bien volontaire de Cyril Hanouna.

Quand les handballeurs débarquent sur un plateau de télévision, les choses deviennent très souvent incontrôlables. Invités sur le plateau de Touche pas à mon Poste sur D8, Nicolas Karabatic accompagné de tous ses coéquipiers de l'équipe de France ont véritablement fait le show pendant près de dix minutes. Véritablement déchaîné et ravi d'accueillir sur son plateau la meilleure équipe de handball de l'Histoire auréolé d'un nouveau titre de champion d'Europe, Cyril Hanouna ne s'est pas ménagé. Rappelons que le trublion de D8 avait réclamé leur présence dès leur accession dans le dernier carré de la compétition.

Cyril Hanouna bombardé de ballons
Mais le meilleur est à venir. Lors du traditionnel défi lancé aux invités, Cyril Hanouna s'est mis en tête de marquer un but au gardien de l'équipe de France, Thierry Omeyer. S'il échoue au bout de trois essais, les champions d'Europe auront le droit de faire ce qu'ils veulent de lui. Manque de chance pour le spectacle, Hanouna réussit son défi du premier coup. C'est sans compter sur la folie des invités du jour. Ces derniers ont littéralement bombardé de ballons le présentateur actuel de Nouvelle Star. Vêtu d'un casque et de gants, chose peu courante pour un gardien de hand, Cyril Hanouna a dû subir les tirs surpuissants de Daniel Narcisse, Jerôme Fernandez et de toute l'équipe qui s'en est donnée à coeur joie. Une belle manière de fêter leur exploit pour ceux qu'on appelle maintenant "Les Indestructibles".


Source : chronofoot.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×