Zlatan Ibarhimovic se paye les joueurs de Chelsea "J'ai eu l'impression d'avoir 11 ..."

Expulsé dès la demi-heure de jeu ce mercredi lors de Chelsea-PSG, lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic a taclé l’attitude des Blues.

Une petite phrase que les journaux anglais n’ont pas laissé passer. Zlatan Ibrahimovic les a aidés à finaliser leurs éditions de ce jeudi en assimilant les joueurs de Chelsea à des « bébés » lors de l’après-match, la veille au soir. L’attaquant suédois du PSG avait été renvoyé aux vestiaires dès la 31e minute du 8e de finale retour de la Ligue des champions à Stamford Bridge pour un tacle sur Oscar. Un carton rouge qu’il ne comprend pas. Comme l’attitude des Blues à cet instant-là.

« Je ne sais pas si je dois être en colère ou commencer à rire, a expliqué Zlatan devant les médias britanniques. Quand j’ai vu que l’arbitre sortait le carton rouge, j’ai pensé : ‘‘Ce gars ne sait pas ce qu’il fait’’. Mais ce n’est pas le pire. Le pire, c’est tous les joueurs de Chelsea qui sont arrivés. C’était comme si j’avais beaucoup de bébés autour de moi. » Le Daily Mail en profite donc pour titrer « Vous êtes des bébés » ce jeudi.

Blanc espère que l’UEFA ne sera pas trop sévère avec Zlatan

Mais à cause de ce carton rouge, Zlatan pourrait devoir regarder à la télé les quarts de finale de la Ligue des champions. « J’espère que la commission ne sera pas trop sévère avec Ibra, a indiqué Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG. J’espère qu’Ibra pourra être parmi nous en quarts de finale (retour, ndlr). » Même José Mourinho a demandé la clémence de l’UEFA pour Zlatan… en échange d’une suspension de David Luiz pour un coup de coude.


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×