VIDEO : Ronaldo va a l encontre du choix des medecins, Regardez ce qu il dit !

Quelques minutes après la victoire du Real Madrid face au Bayern Munich (1-0) en demie aller de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a évoqué son état de forme. Avec des déclarations fortes à l'attention des médecins du club.

Ces derniers jours, le quotidien du Real Madrid a été troublé par l’incertitude autour de la condition physique de Cristiano Ronaldo, à quelques jours d’une demi-finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich. Alors qu’il se remettait d’une blessure musculaire, le Portugais aurait tourné le dos au staff médical du club, pas assez efficace à son goût, pour retrouver les terrains plus rapidement. Des rumeurs qui ont eu le mérite d’agacer Carlo Ancelotti, qui bottait en touche en conférence de presse d’avant-match : « Cristiano a été blessé, il a suivi un traitement, cela fait trois jours qu’il s’entraîne avec le groupe. C’est plus clair maintenant ? » 

Finalement, Cristiano Ronaldo était bel et bien aligné d’entrée ce mercredi face aux Bavarois. Rassuré par son état physique, le Ballon d’Or 2013 s’est montré soulagé en zone mixte. « J’avais un peu peur car c’était mon premier match après trois semaines sans jouer. Mais je me suis senti bien. » Ceci étant dit, le Portugais s’est montré particulièrement virulent envers les médecins du Real Madrid, assurant notamment que « certaines personnes ne voulaient pas que je joue. » 

Et s’il n’a pas éclairé les journalistes sur le traitement de sa blessure, le moins que l’on puisse dire, c’est que Ronaldo a tenu à mettre les choses au clair. « Bien sûr que je ne vais pas risquer de me blesser, je ne suis pas bête ! (...) C’est toujours moi qui ai le dernier mot. Toujours. Si je me sens bien, il doivent écouter ce que je dis, car je connais mon corps mieux que personne. Bien sûr ils ont leur opinion, et moi la mienne. Et mon opinion est celle qui compte. » Si la victoire des Merengue devrait avoir le mérite d’apaiser l’amertume, nul doute que cette sortie musclée de la star portugaise risque de faire jaser en interne. 


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×