VIDÉO CHOC ! Griezmann brise le coeur d'une fan qui a fait 200km pour le voir !

En déplacement en Allemagne pour y affronter le Bayer Leverkusen, hier, dans le cadre des huitièmes de finale de Ligue des Champions, Antoine Griezmann a réalisé un énorme match, ponctué d'un superbe but.

Mais avant de briller sur la pelouse de la BayArena et de procurer de grosses émotions à tous les Colchoneros, Antoine Griezmann était au coeur d'une polémique en Espagne. Toujours très proche de ses fans, Grizou n'a de cesse de cultiver une belle image. Malheureusement pour lui, les médias ibériques l'ont pris en grippe en diffusant une vidéo où on peut le voir boycotter les supporters présents devant l'hôtel de l'Atlético Madrid, dont cette jeune fille, dépitée par l'attitude du Français.

GRIEZMANN BRISE LE COEUR D'UNE FAN QUI A FAIT 200KM POUR LE VOIR :

Et pour cause, cette supportrice a fait un déplacement de 200 kilomètres dans l'optique d'apercevoir son idole et tenter de faire une photo ou de s'octroyer un autographe. Problème, Antoine Griezmann ne l'a absolument pas calculée, brisant littéralement le coeur de la jeune fille, qui a fini dans les bras de son père, inconsolable.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×