VIDÉO - Ce petit garçon imite à la perfection la célébration de Cristiano Ronaldo

IMITATION – A la mi-temps du match Groningen – Vitesse Arnhem aux Pays-Bas, un petit garçon a imité Cristiano Ronaldo à la perfection, à la suite d’un but inscrit lors d’un concours qui se déroulait sur la pelouse du stade. Plus vrai que nature !

cr7

Comme c’est de tradition en France, la mi-temps des matches de Ligue 1 permet de mettre à l’honneur deux équipes de jeunes qui s’affrontent dans des petits un contre un entre les footballeurs des deux clubs.

Des applaudissements nourris de la part des fans

Le rituel est le même aux Pays-Bas et le week-end dernier, à la mi-temps du match Groningen – Vitesse Arnhem aux Pays-Bas, un (tout) petit garçon a fait parler de lui lors d'un concours qui s’est déroulé sur la pelouse du stade.

Little boy goes full Ronaldo... 😂👍 🎥 @nielsvanderveen 📱 More news & fun ➡️ Download @the433app

Une vidéo publiée par Football | Futbol | Soccer (@433) le

Auteur d’une magnifique frappe croisée, le jeune footballeur, forcément fier d’avoir inscrit son but, a imité à la perfection la fameuse célébration de Cristiano Ronaldo. Le petit saut et la posture du triple Ballon d’Or sont parfaitement mimés. Ça valait bien quelques applaudissements nourris de la part des fans de Groningen.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×