URGENT ! PSG : Neymar recalé, le PSG perd 222 millions d’euros

Coup dur pour le "PSG" : Après avoir déboursé 222 millions pour Neymar, le joueur a été déclaré inapte au football lors de la visite médicale.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

L’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain en provenance du FC Barcelone devait faire la joie des supporters parisiens et des amoureux du ballon rond en général en France. Le feuilleton de l’été du mercato va finalement se terminer en tragi-comédie.

L’international brésilien vient en effet d’être recalé lors de la traditionnelle visite médicale, alors qu’il s’apprêtait à signer un contrat de six saisons avec le club parisien. Une nouvelle terrible pour les supporters mais aussi pour le club, qui dans l’histoire, perd plus de 222 millions d’euros.

Afin de respecter les règles du fairplay financier, les dirigeants parisiens avaient demandé au clan Neymar de payer sa clause libératoire. En préalable, ils avaient donc effectué un virement de 222 millions d’euros sur le compte bancaire de la star brésilienne. Personne n’avait prévu que des complications surviendraient lors de la visite médicale. Et pourtant…

Un grave problème a malheureusement été décelé. Le joueur souffre d’une maladie rare, la tricouille. Maladie qui va l’empêcher de pratiquer le football de haut niveau, comme nous l’explique le docteur Strauss :

« La tricouille est une maladie très difficile à déceler avant 30 ans et les symptômes n’apparaissent que très tard. Cela se traduit par l’apparition d’un troisième testicule, bien plus imposant que les deux autres. Le problème est que la croissance de ce troisième testicule ne va pas s’arrêter. Et ce, jusqu’à atteindre la taille d’un poney. »

Le PSG va se rabattre su Kylian Mbappé

D’après plusieurs sources minérales, les dirigeants parisiens vont faire le forcing afin de recruter le jeune prodige monégasque Kylian Mbappé très rapidement, afin d’éviter la grogne de certains supporters. Une offre de 150 millions d’euros serait déjà prête à être formulée.

Si, par malheur, l’affaire ne se conclue pas, Cheick Diabaté sera une autre possibilité. Et si, par malheur, pour une raison ou pour une autre cela ne se fait pas, Jean-Louis Pignon, le prolifique attaquant des Gitans de Noirmoutier, sera la nouvelle priorité du PSG.

Affaire à suivre…

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×