Une mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo



Cristiano Ronaldo est actuellement au sommet de son art. Après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid et l'Euro avec sa sélection portugaise, CR7 voit tomber les récompenses et les honneurs avant de certainement recevoir son quatrième Ballon d'Or prochainement.

cr7

CR7 est une vraie icône dans son pays natal et encore plus sur l'île qui l'a vu naître, Madère. Sur cette petite île au sud du Portugal, Ronaldo possède son propre musée ainsi qu'un hôtel à son nom. Mais ce n'est pas tout, la ville a décidé de nommer l'aéroport local "Cristiano Ronaldo" en l'honneur de sa star.

Mais cela n'est pas aussi flatteur que cela peut sembler. En effet, l'aéroport de l'île de Madère est un des plus dangereux au monde et est le théâtre de nombreux accidents. Le nom de l'attaquant du Real Madrid sera donc associé à un des aéroports les plus risqués du monde, pas sûr que cela lui plaise...

CR7 est toujours en vacances et ne devrait pas retrouver les terrains avant le mois de septembre suite à une blessure contractée durant la finale de l'Euro.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×