Une arbitre sexy fait perdre la tête à un coach brésilien

Au Brésil, Maira Americano Labes est juge de touche dans le championnat de Santa Catarina et elle doit parfois faire avec les commentaires désobligeants des hommes.

Notamment ceux de Celso Teixeira, actuel entraîneur du Grêmio Esportivo Juventus et qui aurait traité la juge assistante de « gostoso » un terme brésilien qui pourrait se traduire par « poussin chaud».

arbitre sexy

Un doux qualificatif que l’entraineur brésilien semble hésiter à vouloir réfuter : « C'est une blague. A partir du moment où elle est entrée sur le terrain dans cet uniforme, des insultes n'ont pas arrêté de descendre des tribunes. Oui quelqu'un l’a appelé "poussin chaud", mais ce n'était pas moi. »

Toujours est-il que la belle Maira a manifestement fait perdre la tête à l'entraineur auriverde. Exclu au cours de la deuxième mi-temps de la rencontre entre le Juventus et le Chapecoense et complètement hors de lui, l'homme a du être ramené jusque dans ses vestiaires par la garde militaire avant de profiter d'un peu de solitude pour passer ses nerfs sur les fenêtres de ce dernier.

Quant à Maira Americano Labes, elle s'est contentée d'un petit mot sur son compte Instagram : « La beauté devrait passer inaperçue. Pour la journée à venir, je voudrais que les femmes soient, tout autant que les hommes, reconnues pour leur travail. »

Source : sofoot.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×