Un fan de Feyenoord en phase terminale réalise son rêve

C'est la magie du football. Promis à une mort soudaine, Rooie Marck, couché sur son lit d'hôpital, a pu entrer sur la pelouse de Feyenoord (son club favori) et toucher ses idoles.

C'était le rêve de Rooie Marck. Les médecins lui ont diagnostiqué un cancer en phase terminale à la mi-juin.

Couché sur son lit d'hôpital
Fan absolu de Feyenoord, il a voulu entrer sur le terrain de son club préféré pour son dernier souhait. Couché sur son lit d'hôpital, il en a aussi profité pour enlacer ses idoles lors de la reprise des entraînements du club basé à Rotterdam.

La dernière volonté de Rooie Marck s'est rapidement ébruitée parmi les supporters de Feyenoord. Ces derniers, qui sont tout sauf des enfants de choeur, se sont mobilisés en masse pour soutenir Rooie Marck.

Décédé trois jours après
Pour l'occasion, une énorme bannière à son effigie a été dévoilée dans les tribunes du Kuip. Des feux d'artifices ont été allumés et des chants ont été etonnés en son honneur par le public néerlandais.

Déclaré inapte à la marche par les médecins, Rooie Marck a pris son courage à deux mains et a trouvé des ressources pour aller remercier lui-même les joueurs et les supporters de Feyenoord. Hélas, il s'est éteint trois jours après les faits.

Source : 7sur7.be


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×