Un club français prêt à offrir 180 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo !

C’est la bombe de la journée. Alors que Cristiano Ronaldo vient de réaliser une saison parfaite avec le Real Madrid puisqu’il a réussi le doublé Liga/Ligue des champions, le Portugais serait tout proche d’obtenir son 5ème Ballon d’or. Une forme olympique qui intéresse fortement les autres clubs.

En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol A Bola, il semblerait qu’une formation soit prête à faire de Cristiano Ronaldo le joueur le plus cher du monde bien loin devant Paul Pogba avec une offre à hauteur de 180M€.

Cependant, le journal hispanique ignore encore quel club serait sur le point de transmettre cette proposition délirante au Real Madrid. Si l’on évoque un come-back à Manchester United et une piste en Chine, le média ibérique précise également que cette offre pourrait provenir de France. Il s’agirait du PSG ou bien de Monaco.

Alors est-ce que le PSG ou Monaco serait prêt à mettre 180M€ pour Cristiano Ronaldo ? Une chose est sûre, ce mercato estival s’annonce complètement déjanté.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×