Un article sur la révélation belge Januzaj fait scandale en Angleterre

The Sun fait encore parler. En effet, ce lundi, il a publié un article concernant le jeune joueur de Manchester United, Adnan Januzaj et son rendez-vous manqué avec une dénommée Melissa McKenzie.

Adnand Januzaj manchester united scandale

La jeune femme a raconté au journal « le pire rencard de sa vie » avec Adnan Januzaj, le joueur de Manchester United. Selon elle, il est ‘l’homme le plus radin qu’elle n’a jamais rencontré’

« J’étais impatiente. J’ai rencontré Adnan sur les réseaux sociaux et je me suis préparée pour l’occasion en mettant une belle robe et un maquillage qui m’a coûté cher. Je m’attendais à ce qu’il vienne me chercher en voiture de luxe mais on a fini par utiliser ma vieille Ford Fiesta bleue… Quand il m’a dit qu’il m’amenait chez Nando’s (NDLR: une chaîne de restauration rapide), je n’en croyais pas mes yeux. »Cet article n’a pas plu aux joueurs de Premier League agacés par ces femmes prêtes à tout pour un peu d’argent. Anders Townsend, le joueur de Tottenham, a dénoncé ces comportements sur Twitter. « Ces filles me rendent malades! Comment ces histoires finissent-elles dans les journaux? Je ne comprendrai jamais. Nando’s est beaucoup trop classe pour elle en fait. Moi je lui aurais acheté une barre chocolatée et je l’aurais renvoyé chez elle! »

 Jason Puncheon, attaquant de Crystal Palace, a également twitté à ce sujet. « Januzaj garde les pieds sur terre. Pourquoi ce genre de personnes pense qu’il faut absoluement dépenser son argent, tout ça parce qu’on en a???!! »

Melissa McKenzie aurait donc mieux faire de se taire…

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×