Trois phrases qui accablent Benzema

Ce mercredi, L'Equipe a publié l'intégralité de l'échange entre Karim Benzema et son ami d'enfance (Karim Zenati) au sujet du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. Manifestement, l'attaquant du Real Madrid n'a pas beaucoup d'estime pour son coéquipier en équipe de France. "Il était tout blanc", dit-il à son ami d'enfance.

Karim Benzema

Comme vous avez pu le lire cette semaine, Europe 1 a publié des extraits de la conversation entre Karim Benzema et Karim Zenati, son ami d'enfance. "On ne peut pas diffuser des passages sélectionnés et volontairement les plus désagréables", a déclaré l'avocat de Karim Benzema. Par ailleurs, il a porté plainte pour violation du secret de l'instruction.

Manifestement, le message a été entendu cinq sur cinq par L'Equipe. Le quotidien français a dévoilé l'intégralité de l'échange entre Karim Benzema et son ami d'enfance au sujet du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. Et il n'est pas très flatteur pour l'attaquant du Real Madrid. Voici trois preuves.

"Il était tout blanc"
Karim Benzema décrit la réaction de Mathieu Valbuena à son ami lorsqu'il lui a parlé de la sextape. "Il était tout blanc. Je l'ai vu avaler de travers, il commençait à avaler deux, trois fois de travers. Je le vois, tu vois le mec quand il est en panique". À l'autre bout du fil, Karim Zenati éclate de rire.

"Il va m'appeler, donne-moi le contact, s'il te plaît"
À en croire Karim Benzema, l'objectif de sa conversation avec Mathieu Valbuena était de le mettre en contact avec Karim Zenati. "Moi je vais t'arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec". Mathieu Valbuena demande du temps pour réfléchir "Il va m'appeler, donne-moi le contact, s'il te plaît", lâche Karim Benzema avant de rigoler.

"Ils vont lui pisser dessus"
Durant cette conversation enregistrée par les enquêteurs, Karim Benzema et son ami d'enfance évoquent les maîtres-chanteurs. "S'il veut pas, bah laisse, il se démerde avec ses piranhas, il va se démerder avec ses piranhas et il va...", lance Karim Zenati. "Ils vont lui pisser dessus. Les piranhas ils vont le manger frérot", rétorque Karim Benzema.

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×