Tremblement de terre en Espagne après les déclarations de Diego Simeone

Les colchoneros ont été battus hier soir en finale de la Ligue des Champions contre leur ennemi juré, le Real Madrid. Une défaite qui leur laisse un goût amer, après l'ouverture du score par un but (hors jeu) de Sergio Ramos, FerrCarrasco redonne de l'espoir à l'Atlético à la 80ème en égalisant.

Les prolongations n'ont pas suffit aux Colchoneros pour remporter cette Champion's League, ils offrent au Real Madrid son 11ème trophée après le dernier tir au but transformé par Cristiano Ronaldo.

En conférence de presse, Diego Simeone évoque son avenir et il est pour ainsi dire très évasif. Interrogé par un journaliste, El Cholo a eu une réponse très étrange :

« mon avenir ? Pour l’instant j’ai prévu de réfléchir, c’est tout. J’aime beaucoup l’Atlético, je me sens aimé, mais je dis ce que je pense. Ce ne serait pas bon de ne pas réfléchir après avoir perdu deux finales ».

On rappelle que son contrat avec l’Atlético expire en 2020, et que s’il a expliqué vouloir entraîner la Lazio et la sélection argentine un jour, il n’a pour récemment jamais vraiment été question d’un départ.

Diego Simeone va t-il jeter l'éponge ? Si t-elle était le cas, ça serait un vrai coup dur pour l'Atlético.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×