Transferts - mercato : Les infos de début de semaine

Marquinhos vers le PSG, United pense à Fabregas, Arsenal repart à la charge pour Suarez.

Luis Suarez

MARQUINHOS AU PSG POUR 35 MILLIONS D'EUROS ?

Le Corriere dello Sport relaye l'information du journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio concernant le transfert du défenseur brésilien de l’AS Roma Marquinhos. D'après le quotidien, le jeune joueur de 19 ans est tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain. Un accord entre les dirigeants du PSG et de la Roma aurait été trouvé pour une somme de 35 millions d’euros. Marquinhos devrait signer un contrat de 5 ans.

FIN DU FEUILLETON CAVANI

Edinson Cavani est arrivé à Paris ce lundi matin vers 8 heures, et doit passer dans la matinée sa visite médicale. La présentation officielle est prévue mardi.

ARSENAL NE LÂCHE PAS SUAREZ

Arsenal devrait revenir à la charge sur Luis Suarez selon la presse anglaise. Arsène Wenger s'apprête à formuler une offre de 35 millions de livres (40 millions d'euros) pour le buteur uruguayen de Liverpool.

UNITED, l'OPTION FABREGAS?

The Independent croit savoir que Manchester United veut signer Cesc Fabregas, après avoir manqué Thiago Alcantara parti au Bayern Munich pour 25 millions d'euros. Selon le quotidien, David Moyes a d'ailleurs fait du joueur l'une de ses priorités, mais Arsenal aussi est sur le dossier. Le montant du transfert avoisinerait les 39 millions d'euros.

MAICON ARRIVE À L'AS ROME

Le latéral droit brésilien Maicon (Manchester City) est attendu aujourd'hui à l'AS Rome pour régler les derniers détails de son arrivée chez les Giallorossi. Il quitte les Citizens un an avant la fin de son contrat.

OZIL, CONTRAT LONGUE DURÉE AU REAL?

D'après AS, Mezut Özil veut s'inscrire dans la durée au Real Madrid. L'Allemand, sous contrat jusqu'en 2016 aurait décidé de négocier avec les dirigeants merengues pour une extension de son bail.

L'OM ACCÉLÈRE POUR IMBULA

D'après L'Équipe, Vincent Labrune aurait formulé une première offre de 6 millions d'euros assortie de bonus pour le Guingampais Giannelli Imbula, révélation de la saison passée en Ligue 2. Un montant qui devrait surement être rejeté par le club breton, qui avait fixé le prix de 9 millions d'euros lorsque l'OL avait approché le joueur la saison dernière.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×