Transferts - mercato : Les intéressantes infos de début de semaine

Robert Lewandowski bloqué à Dortmund, Payet courtisé par Arsenal, Verratti qui pose ses conditions pour rester à Paris, Isco entre le Real et City.

payet losc

Lewandowski finalement à Dortmund ?

Le manager général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, veut mettre un point final au feuilleton Lewandowski, "Robert jouera définitivement pour Dortmund la saison prochaine", a-t-déclaré àSüddeutsche Zeitung. Le journal allemand avance également que le Polonais aurait déjà un contrat avec le Bayern pour 2014.

Arsenal prêt à surgir pour Payet

Les Gunners souhaiteraient recruter Dimitri Payet, selon le Daily Mail qui vient confirmer les informations de dimanche du Parisien. La venue du Lillois pourrait être possible si les négociations entre Higuain et Arsenal venaient à échouer. L’international français serait libéré contre une indemnité de 10 millions d’euros.

Verratti pose ses conditions pour rester au PSG

Marco Verratti qui a clamé sa volonté de "rester au PSG la saison prochaine" voudrait une revalorisation salariale, selon l'Equipe. L'Italien souhaiterait tripler voire quadrupler son salaire pour poursuivre l'aventure à Paris. L'agent du joueur aurait prévu un rendez-vous en milieu de semaine avec Leonardo qui devrait lui proposer une prolongation de son bail, toujours selon les informations du quotidien.

L’OM et Liverpool accélèrent pour Diego Capel

L'Olympique de Marseille aurait formulé une proposition de 3,5 millions d'euros pour Diego Capel, selon A Bola. Le quotidien portugais évoque une offre équivalente de Liverpool pour l'ailier espagnol. Pas de quoi convaincre le Sporting Clube de Portugal, selon qui Capel vaut bien plus en l'état du marché.

Isco entre le Real et City

Invité à s'exprimer dans les colonnes de AS, Isco a confirmé l'intérêt de City et du Real Madrid : "Il y a deux options possibles, a avancé l'Espagnol. J'ai reçu des offres du Real Madrid et de Manchester CityJ'espère prendre une décision rapidement parce que j'ai toujours un contrat avec Malaga. Il n'y a rien de définitif pour le moment".

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×