Transferts - mercato : Les dernières infos de ce vendredi

Manchester United pense à Bale en cas d'échec pour Cristiano Ronaldo. Le Barça ne lâche pas Thiago Silva.

Gareth Bale

BALE, LE PLAN B DE MANCHESTER UNITED ?

Le Daily Star affirme que Manchester United se tournera vers Gareth Bale si les Red Devils ne parviennent pas à signer Cristiano Ronaldo. Le tabloïd britannique indique que les dirigeants mancuniens travaillent depuis le début de la semaine afin de préparer une offre pour la star portugaise du Real Madrid. S'ils ne trouvent pas d'accord, ils se tourneraient vers le Gallois de Tottenham, priorité de recrutement du club espagnol….

LE BARÇA NE LÂCHE PAS THIAGO SILVA

Même si Nasser Al-Khelaifi a assuré que Thiago Silva serait encore au PSG l'an prochain, cela n'a pas découragé le Barça dans sa volonté de recruter le capitaine brésilien à en croire El Mundo Deportivo. Le site internet du quotidien catalan explique notamment que le défenseur parisien serait ouvert à un transfert depuis le départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Barcelone attend aussi que Thiago Silva demande à quitter Paris selon El Mundo Deportivo.

BARÇA : UNE OFFRE DE 25 M€ POUR MARQUINHOS ?

Si El Mundo Deportivo affirme que Thiago Silva reste la priorité du Barça, L'Equipe annonce pour sa part Marquinhos comme cible numéro un du club catalan en défense centrale. Citant une information de la Gazzetta dello Sport, le quotidien sportif indique même qu'une offre de 25 millions d'euros a été transmise à la Roma pour son défenseur brésilien de 19 ans.

PAULINHO A TOTTENHAM LA SEMAINE PROCHAINE ?

La BBC affirme que Tottenham est tout proche d'obtenir la signature de Paulinho. Le milieu international brésilien de 24 ans devrait s'engager avec les Spurs la semaine prochaine selon le média britannique, pour un montant estimé à 17 millions de livres (19,8 millions d'euros). Le joueur des Corinthians est également ciblé par le Real Madrid.

QPR LIBERE CISSE

Les Queens Park Rangers annoncent que Djibril Cissé a quitté le club par "consentement mutuel" et sera libre le 1er juillet, au terme de son contrat avec le club londonien. Prêté à Al-Gharafa lors du mercato, l'attaquant français de 31 ans a inscrit 1 but en 9 matches.

GOMEZ DANS LE VISEUR DE CITY

En quête d'un attaquant après le départ de Carlos Tevez à la Juventus, Manchester City convoite Mario Gomez selon The Independent. Le buteur du Bayern n'est pas seul sur la liste des Citizens. Alvaro Negredo (Séville), Pablo Osvaldo (Roma) et Oscar Cardozo (Benfica) sont également évoqués par le média britannique. Gomez est également pisté par Naples et la Fiorentina notamment.

Source : yahoosport.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×