Transferts - mercato : Les Dernières infos de ce mercredi ( ASM, PSG, LOSC, Barça, Cheklsea...)

Une offre de 32 millions du Barça pour Thiago Silva. Malaga et Monaco proches d’un accord pour Jérémy Toulalan.

Thiago silva

TOULALAN A MONACO : ÇA SE PRÉCISE

Mardi, Nice-Matin annonçait que Monaco avait fait une offre de 8 millions d’euros pour Jérémy Toulalan, qui a été repoussée par Malaga. Mercredi matin, L’Equipe explique que l’ASM et Malaga "ne seraient plus très loin d’un accord" pour le transfert du milieu de terrain de 29 ans.

UNE OFFRE DE 32 MILLIONS POUR SILVA

Sport met en Une Thiago Silva ce mercredi matin, avec comme titre : "Première offre de 32 millions". Le quotidien catalan précise que le Barça a entamé des discussions avec le PSG pour son défenseur brésilien et qu’il possède des fonds pour tenter d’arracher Thiago Silva, la "priorité de Tito Vilanova". Pour rappel : le PSG a dépensé 42 millions (plus 7 millions de bonus) pour Thiago Silva l’été dernier.

D. CISSÉ VERS LA RUSSIE ?

Alors que ses prétentions salariales seraient très élevées pour Saint-Etienne et que  Montpellier ne veut pas l’accueillir, Djibril Cissé serait sur les tablettes du Kuban Krasnodar, annonce L’Equipe, qui reprend des journaux russes. L'attaquant français de 31 ans est libre de tout contrat depuis son départ de QPR.

CAVANI : LE PSG CHANGE LA DONNE À CHELSEA

En Angleterre, l’intérêt du PSG pour Edinson Cavani fait la Une, car il place Chelsea dans une situation compliquée pour tenter de s’offrir l’attaquant de Naples. The Daily Mirror annonce que cette offre parisienne va ainsi forcer les Blues à augmenter leur proposition. Mais The Daily Mail, un autre tabloïd, explique de son côté que l’entrée du PSG dans la danse a changé la donne. Chelsea vise maintenant en priorité Wayne Rooney et Robert Lewandowski.

LILLE S’ACTIVE POUR DJA DJÉDJÉ ET KJAER

Lille se serait mis d’accord avec Brice Dja Djédjé, annonce L’Equipe. Le LOSC a même fait une offre à Evian pour s’attacher les services du défenseur ivoirien de 22 ans. Mais l’ETG attend plus et a repoussé la proposition des Dogues. Et d’après Le Parisien, Simon Kjaer est proche de Lille pour être le remplaçant d’Aurélien Chedjou au LOSC.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×