Transferts - mercato : Les dernière infos et derniers offres

City séduit par Ibrahimovic, Thiago Alcantara tout proche du Bayern, le PSG qui guette Marquinhos et…Ronaldo

cristiano ronaldo et zlatan ibrahimovic

MANCHESTER CITY SUIT IBRAHIMOVIC

Si la piste menant vers le Real Madrid s'est refroidie, l’intérêt de Manchester City pour Zlatan Ibrahimovic serait plus sérieux.L’Équipe rappelle en effet que le vice-champion d’Angleterre a perdu Mario Balotelli (AC Milan) cet hiver et Carlos Tevez (Juventus) il y a dix jours. Surtout, il bénéficie de moyens financiers comparables à celui du PSG, ce qui permettrait aux Citizens de s’acquitter du salaire d’Ibra. Selon Marca, le Real Madrid aurait écarté la possibilité de recruter Zlatan Ibrahimovic, pourtant proposé par son agent Mino Raiola.

PSG : ÇA DISCUTE POUR MARQUINHOS ?

Selon la chaîne italienne Sky Italia, le directeur sportif du PSG Leonardo aurait rencontré jeudi son homologue de l'AS Rome Walter Sabatini, venu spécialement à Paris. Au menu de leurs discussions, le défenseur giallorosso Marquinhos, que le PSG courtise depuis plusieurs semaines déjà. Âgé de 19 ans, le jeune stoppeur brésilien coûterait au moins 20 millions d'euros.

THIAGO ALCANTARA : ACCORD BARCA-BAYERN ?

Selon Kicker, Karl-Heinz Rummenigge et Sandro Rosell sont d'accord sur l'indemnité de transfert de Thiago Alcantara encore sous contrat jusqu'en 2015 au FC Barcelone. Elle serait de 21,7 millions d'euros et peut encore augmenter en fonction du nombre de matches joués.

GAMEIRO VERS SEVILLE

Kevin Gameiro serait, selon Marca, tombé d’accord avec le FC Séville, qui veut en faire le remplaçant d’Alvaro Negredo, en partance pour Manchester City. Il reste aux deux clubs à se mettre d'accord.

BECKHAM OU GINOLA POUR REMPLACER LEONARDO ?

Nasser Al-Khelaifi planche sur le successeur de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG. S'il prévient dans L'Equipe qu'il va "prendre son temps", le boss du PSG envisagerait de confier à David Beckham un rôle de conseiller du Président, selon Le Parisien. Autre option : l'arrivée de David Ginola.

PSG : NOUVELLE OFFENSIVE POUR CRISTIANO RONALDO ?

A en croire Le Parisien, outre l'arrivée imminente de Cavani, le PSG pourrait tenter une nouvelle offensive sur Cristiano Ronaldo. D'autres dossiers seraient en cours concernant un latéral gauche (Digne, Rodriguez ou Coentrao), un milieu de terrain (Cabaye, De Rossi), un défenseur central (en cas de départ d'Alex) et un attaquant.

GALTIER : "BRANDAO VEUT RESTER"

Interrogé sur RMC jeudi soir, Christophe Galtier a assuré que Brandao n’avait pas tant envie que cela de faire ses valises. "Il sera sanctionné par la direction pour ses jours d’absence. Il s’est excusé auprès des dirigeants dès qu’il est arrivé puis de ses partenaires dans le vestiaire. Quarante-huit heures après, il m’a sollicité pour un entretien que j’ai accepté. Ce qui s’est dit restera entre nous. Je compte sur Brandao et il a envie de rester chez nous."

OBRANIAK EN RUSSIE ?

Ludovic Obraniak a confié au Parisien qu'il était intéressé par un départ vers la Russie ou en Allemagne. "La Russie, c’est très intéressant. Comme l’Allemagne, c’est un championnat d’avenir. Il devient attractif par l’aspect financier – il ne faut pas être idiot -, mais aussi sportif, dit le Bordelais. Après, ça se fera ou pas, mais si ce n’est pas cet été, ce sera l’année prochaine ou dans deux ans".

Source : yahoosport.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×