Transferts - Les 5 infos mercato de la semaine

Ben Yedder a des doutes sur son avenir, Ribéry sur le point de prolonger, l’OM n’exclut pas de recruter au PSG : tout est dans notre bulletin du 27 mai.

 

Ben Yedder toulouse

BEN YEDDER ENCORE DANS LE FLOU

Wissam Ben Yedder se pose des questions sur son avenir. "Je ne sais pas, je ne peux rien dire car je n'ai pas pris de décision", a dit le meilleur buteur toulousain âgé de 22 ans. "C'est un très bon club, je progresse avec lui et pour l'instant je suis bien ici mais moi-même je ne le sais pas", a-t-il ajouté. Auteur de 15 buts et quatre passes décisives pour sa première saison complète en L1 (16 buts en 48 matches au total), l’international espoirs, sous contrat jusqu’en juin 2015, pourrait attiser les convoitises.

RIBERY VA PROLONGER

Kicker annonce que le milieu offensif des Bleus va prolonger son contrat avec le Bayern Munich. Récent vainqueur de la Ligue des champions avec les Bavarois, Franck Ribéry se serait mis d'accord avec les dirigeants du club allemand pour signer un nouveau bail jusqu'en 2017, avec une option pour une année supplémentaire.

DIAKITE DEBARQUE A BASTIA

Le défenseur de l'Olympiakos, Drissa Diakité, a signé un contrat de deux ans avec le SC Bastia. Passé par l'OGC Nice entre 2005 et 2012, le latéral droit malien, âgé de 28 ans, compte 160 matchs de Ligue 1 à son actif. En fin de contrat avec le club grec de l'Olympiakos où il ne s'est pas imposé, Diakité espère relancer sa carrière en Corse où il pourrait être suivi par son coéquipier, François Modesto.

L’OM VA RECRUTER FRANÇAIS ET N’EXCLUT PAS LE PSG

Interrogé par Infosport + sur l’intérêt de l’OM pour quatre joueurs français du PSG, le directeur sportif marseillais José Anigo n’a pas dit non : " On va s’orienter vers des joueurs français, c’est plus en accord avec nos moyens et il y a de bons joueurs français. Il y a des joueurs en devenir et des internationaux qui correspondent au profil que l’on recherche. Recruter au PSG ? Pourquoi pas. Tout nous intéresse même les bons joueurs au PSG. Pas forcément les moins chers, mais ceux qui ont envie de venir vivre une expérience à l’OM. C’est difficile après de partir du PSG pour venir à l’OM, de passer chez l’ennemi, donc c’est plus compliqué. "

CIVELLI : "MILAN ? CE SERAIT ENORME"

Interrogé sur son avenir sur les ondes de RMC, Renato Civelli a reconnu qu'il n'avait pas d'idée précise mais reconnait être très attiré par la possibilité de rejoindre l'AC Milan. "Il (son avenir) ne dépend pas que de moi, a déclaré le défenseur niçois. La décision n’est pas prise. Je n’ai pas signé ailleurs. Même si cela semble difficile, c’est encore possible de rester à Nice. Je suis libre. J’ai pas mal d’offres mais je n’ai pas encore pris ma décision. L’AC Milan? J’espère que c’est une possibilité. Pour moi, ce serait énorme !" Âgé de 29 ans, l'Argentin est en fin de contrat et peut donc signer où il le souhaite.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×