Touché par une météorite lors de la diffusion d’Armageddon en 3D, Yoann Gourcuff sera absent trois mois

L’Olympique Lyonnais devra à nouveau se passer de son milieu de terrain Yoann Gourcuff. Ce dernier a été blessé en voulant éviter un éclat de météorite alors qu’il regardait le film Armageddon en 3D.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Alors qu’il semblait se rétablir d’une longue série de pépins physiques, Yoann Gourcuff a été victime d’une nouvelle rechute. Une blessure qui n’est cette fois-ci pas liée au football puisque le joueur lyonnais s’est blessé alors qu’il était à son domicile, en train de regarder le film Armageddon en 3D.

L’accident s’est déroulé peu après le commencement du film. Souhaitant éviter une météorite arrivant droit sur lui, le joueur lyonnais a, par réflexe, jeté son chat, Palmito, contre son téléviseur. Avant de paniquer, et de sauter par la fenêtre de son domicile alors qu’il se trouvait au deuxième étage.

Alerté par ses cris, les voisins ont vite appelé les secours qui ont dans la foulée transporté le joueur rhodanien à l’hôpital Jean Mermoz de Lyon. C’est le docteur Drake Ramoray qui s’est occupé de Yoann Gourcuff, et il a tenu à rassurer les fans de l’ancien Milanais :

« Yoann Gourcuff va bien, ses jours ne sont pas en dangers. Il restera, par précaution, une journée à l’hôpital. Il souffre de blessures plus ou moins superficielles et d’une légère commotion. Cependant, il ne pourra pas rejouer au football avant quelques semaines. »

Yoann Gourcuff a jeté son chat contre le téléviseur avant de se défenestrer

Avant de revenir sur les circonstances de l’accident :

« C’était la première fois que Yoann Gourcuff regardait un film en 3D. Il ne connaissait pas le concept. Il a pris peur et a dans un premier temps balancé son chat contre le téléviseur avant de prendre ses jambes à son coup pour se défenestrer. Tout est allé très vite, Yoann est très choqué, il en tremble encore. »

D’après les derniers échos, Yoann Gourcuff devrait pouvoir retrouver les terrains de football d’ici trois mois. Le bilan est plus lourd pour son chat qui a eu la colonne vertébrale brisée et qui devra rester en fauteuil roulant. Les médecins sont peu optimistes sur ses chances de remarcher un jour.

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×