Thomas Meunier : « Le Barça croit en la remontada ? On va leur offrir l’enculada »

Agacé par le trop plein de confiance des Barcelonais qui croient dur comme fer à une remontada contre le PSG, Thomas Meunier a promis de leur offrir une « enculada ».

C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Après l’écrasante victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (4-0), les deux équipes se retrouvent ce 8 mars pour disputer le match retour tant attendu.

Malgré un récital des joueurs du PSG digne des meilleures punchlines d’Orelsan, le moral des Barcelonais est loin d’être atteint, bien au contraire. Depuis plusieurs jours maintenant, ils ne cessent de clamer dans la presse qu’ils croient dur comme fer en une possible remontada.

Un excès de confiance qui n’a pas manqué d’agacer l’effectif parisien, à commencer par le solide défenseur international belge, Thomas Meunier :

« Les attaques de Metz, Nancy et Lorient nous ont donné plus de difficultés que le FC Barcelone. Alors quand j’entends sans cesse parler de remontada, je me marre. La seule chose qu’ils vont avoir, c’est l’enculada. Et j’ai même ramené de la vaseline pour les aider à faire passer la pilule. »

Thomas Meunier : « Quand tu en as pris 4 à l’aller, tu te tais »

L’ancien défenseur du Club Bruges s’est même montré énervé au fil de la discussion :

« Je veux bien qu’on ait de l’espoir, mais quand t’as pris une branlée comme on leur a mis au match aller, tu te tais. Non mais sérieux, on avait l’impression de jouer contre Joel Messi, Jean-Louis Suarez et Neymar Senior. »

Le rendez-vous s’annonce donc électrique. FC Barcelone-PSG, c’est demain en direct et en exclusivité sur Canal+.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×