Thierry Henry nous montre son imposant et impressionnant tatouage "une oeuvre d'art..."

tatou henry

Thierry Henry s’est fait plaisir. L’attaquant français des New York Red Bulls s’est fait faire un nouveau tatouage. Une œuvre d’art géante qui couvre l’intégralité de son bras gauche.

A en croire l’ancien Gunner, il s’agit d’un hommage à la ville de New York où il vit depuis trois ans.Henry, grand amateur n’est pas à son premier tatouage.

Amoureux déclaré de la mégalopole américaine, Thierry Henry a donc immortalisé cet amour grâce au tatoueur de Bang Bang NYC. Sur le bras du buteur tricolore, qui à 35 ans fait encore trembler les filets, on retrouve quelques-uns des plus grands monuments touristiques de NY, présents et passés. Aux côtés de la Statue de la Liberté et du Brooklyn Bridge, l'Empire State Building apparaît dans toute sa majesté. C'est un ange dans la nuit qui apparaît sur l'épaule de l'idole d'Arsenal, alors que le visage d'une enfant marque la fin du tatouage près de la main. Une enfant qui pourrait bien pour la presse anglaise être sa fille Tea, fruit de son amour avec Claire Merry, son ex-femme dont il est aujourd'hui divorcé, alors qu'il pourrait s'agir plus sûrement de son fils Tristan, qu'il a eu avec sa compagne Andrea Rajacic en 2012 à New York. Une idée d'autant plus plausible que juste au-dessus du portrait, le nom Tristan apparaît en lettres rouges...

Ce ne sont pas les premiers tatouages de Thierry Henry, mais cette pièce unique est l'un de ses plus impressionnants. S'il n'a jamais souhaité donner la signification de ses tatouages, ses buts, ses célébrations et ses échanges de maillots ont permis de constater qu'il portait quelques oeuvres. Il possède un tatouage d'écriture sur un bras, un autre sur le poignet, sorte de talisman porte-bonheur, représentant un oiseau polynésien réalisé par le tatoueur polynésien Lluis, ainsi qu'une étoile entourée d'écriture calligraphiée dans le dos.

Une oeuvre d'art vivante, ce Thierry Henry...


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×