SCOOP ! Le Real veut échanger Benzema contre ce cadre du PSG !

Selon le média espagnol Bernabéu Digital, le président du Real Madrid, Florentino Pérez a eu un entretien avec le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, pour discuter d’un deal qui pourrait arriver cet été.

En effet, d’après le média espagnol, le président espagnol souhaite proposer Karim Benzema et en échange, le PSG leur passerait Edinson Cavani. On sait depuis un moment maintenant que le président du Real souhaite se débarraser de l’international français pour récupérer un nouvel attaquant, sauf que le club madrilène préférerait ne pas dépenser de somme folles pour cet attaquant.

BENZEMA : « LE PSG, PEUT-ÊTRE PLUS TARD »
Alors pourquoi pas faire d’une pierre deux coups, s’est sans doute dit Florentino Perez, d’ailleurs les deux présidents sont en bons termes. Néanmoins malgré les bons sentiments que partagent ces deux-là, la réponse du Qatar pourrait ne pas plaire à Perez.

Ou peut-être laissera-t-il partir Cavani pour récupérer Benzema ? N’oublions pas que Karim Benzema n’a jamais fermé la porte à une arrivée au PSG, comme il l’avait dit lors d’une interview accordée à Téléfoot :

Karim Benzema : « Le PSG, peut-être plus tard »

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×