Scandale!!! Joseph Marie Minala : « Je suis le papa de Paul Pogba »

En Italie, tout le monde se pose la question : quel âge a réellement Joseph Minala, le jeune prodige de la Lazio Rome ? Alors que la fédération italienne vient de confirmer de manière officielle ses 17 ans, le site d'informations parodiques FootballFrance.fr a inventé de toutes pièces une interview avec Joseph Minala, dans laquelle il avoue être... le père de Paul Pogba, le joueur de l'équipe de rance !

Voici l'interview:

La supercherie a pris fin en Italie où Joseph Marie Minala a reconnu ne pas avoir 17 ans… mais bel et bien 46 ans ! Il serait également le père du footballeur de la Juventus Turin Paul Pogba ! En exclusivité, nous l’avons rencontré à Rome.
Si le niveau de jeu de Joseph Marie Minala, de son vrai nom Joseph Minala Pogba, n’avait pas attiré l’attention de l’entraîneur de l’équipe première de la Lazio Rome Edoardo Reja, l’histoire aurait pu passer inaperçue. Seulement, après plusieurs bonnes prestations avec l’équipe réserve de l’équipe romaine, Edoardo Reja a décidé de récompenser le jeune Joseph (17 ans, né le 24 août 1996) en le convoquant dans le groupe professionnel. Joseph, fier et honoré, a alors profité de l’occasion pour prendre des photos et les poster sur son compte Twitter. Un partage de son bonheur qui a de suite fait l’objet de railleries de de moqueries de toutes parts, même venant de ses propres coéquipiers.

Après enquête, il s’est avéré que le joueur serait bien né un 24 août, certes, mais pas comme prétendu en 1996 mais en 1966, le joueur ayant donc en réalité 47 ans ! L’histoire devient encore plus rocambolesque lorsque l’on apprend que Joseph Minala n’est autre que le père de Paul Pogba, joueur de l’équipe de France et de la Juventus Turin, ainsi que le cousin du chanteur français Kamini… sauf que Joseph n’a jamais vécu à Marly-Gomont en Picardie.

Joseph Marie Minala l’avoue : « J’ai fait cela pour surveiller mon fils »

Notre correspondant italien, Timo Doridamo, a rencontré le joueur à Rome pour FootballFrance.fr : « Je n’ai pas un gros contrat, je n’ai pas fait ça pour l’argent ni pour tromper qui que ce soit. J’ai fait cela pour surveiller mon fils et essayer d’être avec lui le plus souvent possible. J’ai été obligé d’agir ainsi car ma première demande de carte de séjour a été refusée. Il faut me comprendre, je voulais être près de mon fils… Je tiens aussi à présenter mes excuses à l’Italie, à son peuple, à mon club et mes partenaires ».

D’après nos sources, le club italien n’est en rien rancunier et assure avoir compris que l’instinct paternel a guidé les actes de son joueur qui reste avant tout un homme. Il se murmure même qu’un contrat de vétéran attend Joseph Minala Pogba sur le bureau du président. Affaire à suivre…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×