Ronaldo révèle pourquoi il n'a pas célébré la victoire du Portugal face...

Ronaldo révèle pourquoi il n'a pas célébré la victoire du Portugal face à la Croatiecr7
Le Portugal de CR7 s'est qualifié samedi soir pour les quarts de finale de l'Euro 2016 en s'imposant en prolongations face à la Croatie. Cristiano Ronaldo aura été décisif puisque sa frappe détournée par le gardien a permis à Ricardo Quaresma d'ouvrir le score. Seulement, le triple Ballon d'Or n'a pas totalement célébré sa victoire.

Lors de l'ouverture du score de Ricardo Quaresma, Cristiano Ronaldo est allé célébrer le but avec ses coéquipiers, en revanche, il n'en a pas été de même lors du coup de sifflet final.

Le site web Radio Sarajevo révèle que plutôt que d'aller célébré la victoire du Portugal synonyme de qualifications pour les quarts de finale, Cristiano Ronaldo a préféré aller consoler Luka Modric, son coéquipier et ami au Real Madrid. Le Portugais s'est d'ailleurs exprimé en fin de match :

"Évidemment que j'étais heureux de la qualification face à la Croatie, mais je ne l'ai pas beaucoup célébré sur le terrain car mon frère Modric était en train de pleurer, c'était mon devoir de rforter mon frère."écon

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×