Rien ne va plus au Real Madrid : Zidane déclare la guerre à ses joueurs, Ronaldo n'aime pas ça, Et Zizou menace de démissionner

Particulièrement marqué par la piètre performance de ses troupes sur la pelouse de Las Palmas, Zinedine Zidane a brandi la menace de la démission aux capitaines de l'équipe.

zizou2

Zinedine Zidane semble bien décidé à ne plus rien laisser passer à ses joueurs. Après avoir déjà pointé du doigt leur attitude lors de la défaite concédée dans le derby madrilène face à l'Atletico (0-1), l'entraîneur du Real n’a pas digéré en effet la prestation de son équipe sur la pelouse de Las Palmas. Les Madrilènes ont beau l’avoir finalement emporté in extremis (2-1) grâce à un but dans les ultimes minutes de Casemiro, le spectacle proposé par le Real, tout particulièrement en seconde période, a frôlé l’indigence et provoqué la colère de Zinedine Zidane.

Une colère qui aura été longue à se dissiper. Selon la Sexta, le technicien tricolore n’aurait d’ailleurs pas adressé la parole à ses joueurs dans l’avion du retour, et après deux jours de repos, l’ancien champion du monde n’aurait pas été de meilleure humeur au moment de retrouver ses troupes. En concertation avec Florentino Perez, ZZ aurait alors décidé de tenir une réunion avec les capitaine et vice-capitaines – Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, Marcelo et Pepe -pour faire part de son indignation.

Particulièrement déçu par le comportement de l’équipe à Las Palmas, un comportement jugé déshonorant pour une club comme le Real, Zidane aurait notamment exigé un changement drastique d’attitude de ses joueurs. Et pour bien faire passer le message, ZZ n’aurait pas hésité à menacer de démissionner avant même la fin de saison si les attitudes ne changeaient pas rapidement. Une menace qui n’aurait pas manqué de faire tiquer Cristiano Ronaldo…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×