Real Madrid : Ronaldo a choisi sa préférence entre Benzema et Morata

CR7

Un des nouveaux casse-tête de Zinedine Zidane sera de choisir entre Karim Benzema et Alvaro Morata, qui est de retour à Madrid après deux saisons à la Juve. Cependant, la décision ne sera pas prise uniquement par le coach, Cristiano Ronaldo a toujours son mot à dire concernant ses coéquipiers sur le front de l'attaque.

En effet, la diva portugaise de la Casa Blanca a un rôle très important au sein du club et pas que sportivement. Son entente avec Benzema crève les yeux depuis de nombreuses saisons, les deux joueurs se complètent à merveille.

De retour à la maison pour 30 millions d'euros, Morata aura comme défi de taille d'essayer de s'entendre avec le numéro 7 du Real. Chose difficile étant donné que c'est un pur finisseur alors que Benzema a des allures de n°10, et dessert nombres de caviars à la star lusitanienne.

Selon le quotidien Sport, Cristiano aurait déjà fait son choix et aurait sans surprise donné sa préférence à son acolyte de toujours en la personne de Karim Benzema.

Cela risque d'être un nouveau soucis pour Zidane car la direction madrilène voulait absolument conserv Morata pour le faire jouer. Qui sera le plus fort dans ce bras de fer ? Ronaldo ou la direction ? Affaire à suivre.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×