Real Madrid : Quand Sergio Ramos répond à Cristiano Ronaldo !

Très actif pendant ce mercato, le recrutement du club a notamment fait réagir Cristiano Ronaldo. Les déclarations du Portugais ont même créé un petite polémique à laquelle vient de répondre Sergio Ramos.

 Lors du mercato, le Real Madrid a frappé de nombreux grands coups. D’un côté, en cassant sa tirelire pour James Rodriguez et Kroos, et de l’autre en laissant partir deux cadres, Di Maria et Xabi Alonso. Une politique de recrutement qui a fait réagir CristianoRonaldo déclarant : « Si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça ». Des déclarations qui viennent de faire réagir Sergio Ramos.

 

« MON OPINION, JE LA GARDE POUR MOI »

En réponse à son coéquipier du Real Madrid, Sergio Ramos s’est lui aussi exprimé sur cette polémique concernant le recrutement du club. Dans des propos accordés à EFE, le défenseur espagnol a ainsi déclaré : « Chacun a son opinion et on doit la respecter, je ne veux pas juger ce que pense Cristiano ou un autre joueur. Nous appartenons à un club et nous devons respecter les lois du club. Mon opinion, je la garde pour moi et ce n’est pas le moment de tirer des conclusions ».

 

« JE N’AURAIS PAS FAIT COMME ÇA »

Ce lundi, Sergio Ramos a donc répondu à Cristiano Ronaldo. Le Portugais avait déclaré : « J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense. Sinon, ça ferait la Une du journal et je ne le veux pas. Mais si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça. Mais si le président pense que le mieux pour l’équipe est de recruter les joueurs qu’il a recrutés et laisser partir les autres, il faut respecter et appuyer ses décisions. Avec les nouveaux joueurs, le style de jeu va changer, mais cela peut changer pour le meilleur ou pour le pire. J’espère que ce sera pour le meilleur parce que ce sont des joueurs d’un très bon niveau. Di Maria et Xabi Alonso étaient très importants pour nous mais ils ne sont plus là et nous devons être contents avec les nouveaux ».

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×