Real Madrid : Le verdict est tombé, GROSSE suspension pour Cristiano Ronaldo !

Le verdict est tombé. Après son expulsion puis sa poussette sur l'arbitre dimanche soir en Supercoupe d'Espagne, "Cristiano Ronaldo" va manquer les 5 prochains matchs du Real Madrid.

La saison démarre en demi-teinte pour la star portugaise. Auteur d’un superbe but qui a permis aux siens de prendre l’avantage face au Barça hier soir, quelques minutes après l’égalisation de Lionel Messi, le Portugais a été expulsé. La faute à un premier carton jaune pris suite à sa célébration, où il avait ôté son maillot, puis à un deuxième carton écopé après un contact avec Samuel Umtiti, où l’arbitre a vu une simulation du numéro 7 merengue. Pire, il avait ensuite poussé l’arbitre lorsque ce dernier lui a indiqué le chemin des vestiaires.
Le Juge de Compétition de la Fédération Espagnole de Football a rapidement pris sa décision, et le joueur portugais sera donc suspendu pour 5 rencontres. Il manquera donc le retour de la Supercoupe au Bernabéu, en raison du carton rouge, et les quatre premières rencontres de Liga, la faute aux quatre matchs de sanction appliqués suite à son vilain geste. On notera que le Real Madrid a tout de même 10 jours pour faire appel de cette décision.

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×