Real Madrid : La dernière tentative de Zidane pour recruter Pogba

Annoncé à Manchester United avec insistance depuis mercredi, Paul Pogba n’a toujours pas signé chez les Red Devils. Zinédine Zidane y est peut-être pour quelque chose…

pogba

Courtisé par le Real Madrid, Paul Pogba semblait tout proche de s’engager à Manchester United ces derniers jours. Depuis, Mino Raiola a démenti les rumeurs et a tenu à calmer le jeu. Zinédine Zidane, qui souhaite toujours le recruter au Real Madrid, aurait personnellement appelé Paul Pogba. L’entraîneur français aurait-il réussi à déstabiliser la Pioche ?

Une tentative « désespérée »

Tout proche de recruter André Gomes, le Real Madrid s’est fait souffler le joueur par le FC Barcelone. Zinédine Zidane ne souhaiterait pas voir la situation se reproduire avec Paul Pogba et Manchester United. Selon El Confidencial, l’entraîneur français aurait fait une dernière tentative « désespérée » en appelant le joueur lui-même. Si rien de ce qu’il lui aurait dit n’a filtré, tout porte à croire qu’il lui aurait une nouvelle fois fait part de son admiration.

En Espagne, il se murmure par ailleurs que Zinédine Zidane n’aurait pas le soutien de son président, Florentino Pérez, pour le transfert de Paul Pogba. L’homme fort de la Maison Blanche ne souhaiterait pas négocier avec Mino Raiola.

Mino Raiola s’envole à Miami

En parallèle, Mino Raiola aurait rejoint Paul Pogba sur son lieu de vacances, à Miami, selon les informations du Corriere dello Sport. L’agent souhaiterait mettre au point une stratégie avec son poulain et négocier les derniers détails de son contrat.

Mourinho a d’autres pistes

Si le coup de fil de Zidane faisait effet auprès de Pogba, Mourinho aurait déjà plusieurs pistes en tête pour son milieu de terrain. Selon la presse anglaise, le Special One aurait coché les noms de Nemanja Matic et Blaise Matuidi.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×