Quand Ronaldo s’en prend à Ramos

Cristiano Ronaldo a explosé, dimanche, après le but encaissé par les Madrilènes dans le temps additionnel, le Real devant finalement s’incliner (2-1) à Séville.

Après 40 matches sans la moindre défaite, un record en Espagne, le Real Madrid a vu son incroyable série d’invincibilité s’arrêter net à Séville. Les Madrilènes menaient pourtant 1-0 à cinq minutes de la fin du temps réglementaire mais un but contre-son-camp de Sergio Ramos puis une frappe enroulée de Stefan Jovetic à la dernière minute allaient faire mordre la poussière aux leaders de la Liga.

Une issue forcément cruelle pour les troupes de Zinedine Zidane et il suffit de voir la réaction de Cristiano Ronaldo après le but de l’ancien Milanais pour comprendre la frustration des Madrilènes. Une réaction captée par les caméras de la Cuatro. "On doit réfléchir ! On doit jouer plus ! Putain", a ainsi lancé le Portugais à son capitaine.

Un Sergio Ramos dans le rôle de l’arroseur arrosé. Car quelques secondes auparavant, c’est bien l’international espagnol qui est monté au créneau pour incriminer un coéquipier, à savoir Karim Benzema. L’ancien Sévillan a en effet reproché au Français sa perte de balle au milieu du terrain sur l’action qui allait amener le but de Jovetic. "Benzema, cette balle...", lui a-t-il lancé. Avant d’être à son tour pris à partie.

A en croire Zinedine Zidane, il en faudrait néanmoins plus pour que cette défaite laisse des traces. "Il y a de quoi être frustré vu le scénario du match. Mais je ne pense pas que cela va nous affecter. On verra ça mercredi. Mais c’est dur à digérer", a ainsi réagi le technicien français à l’issue de la rencontre dans des propos rapportés par AS.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×