Quand Platini TACLE VIOLEMMENT Blatter !

Michel Platini, président de l'UEFA, a demandé à Sepp Blatter de démissionner. Les deux hommes se sont rencontrés jeudi matin, quand le président de la FIFA a croisé la route des représentants des six confédérations. Blatter aurait refusé de répondre favorablement à la demande de son homologue européen.

Platini, qui s'est dit "dépité, écoeuré" par la situation à la Fifa, a souligné que "changer de président, était la seule façon de changer la Fifa". Il a assuré qu'"une très grande majorité des fédérations européennes va voter Ali" vendredi à l'élection présidentielle.

L'ancien triple Ballon d'Or a aussi appelé les autres fédérations (non européennes) à "voter pour le prince Ali". L'ex-star de la Juventus pense que Blatter "peut être battu".

"Avant les évènements de cette semaine, peut-être pas, mais maintenant avec ce qui s'est passé, je pense que Blatter peut être battu", a souligné l'ancien meneur des Bleus. "D'un côté, il y a le foot, ça s'appelle l'UEFA, de l'autre, j'ai mal au ventre quand ça arrive, il y a des problèmes à la Fifa", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×