Quand Messi met quasiment KO une femme en tribune avec sa frappe ratée



Au cours la rencontre entre le FC Barcelone et Villarreal dimanche après-midi (2-2), tout ne s'est pas passé comme prévu pour les Catalans. Car au-delà du nul concédé, on a notamment vu Lionel Messi envoyer un ballon dans les tribunes et pratiquement assommer une supportrice.

C'est vrai que ça doit faire mal. Capable de mettre le ballon à peu près là où il veut sur le terrain ou dans le but adverse, Lionel Messi avait visiblement oublié de régler la mire face à Villerreal. En début de match, l'Argentin a en effet envoyé une jolie patate bien au-dessus des cages de Sergio Asenjo mais en plein sur une supportrice placée à l'arrière du but.

Les secours ont même dû intervenir

Malgré sa tentative de se protéger de ses mains, cette dernière a tout de même été touchée à la tête et a même failli tomber dans les pommes. Elle n'a d'ailleurs pas vu le signe de la main du joueur en sa direction pour s'excuser, puisqu'elle était déjà soutenue par ses proches puis les services de secours du stade El Madrigal.

messi

Une peine mal récompensée, puisque cette supportrice des Submarinos Amarillos (les sous-marins jaune) a d'abord vu son équipe être menée 2-0 (buts de Rakitic puis de Neymar) avant de finalement égaliser. De quoi faire sans doute passer quand même la douleur.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×