Puni par sa mère, Florian Thauvin manquera Bastia – Marseille

Florian Thauvin manquera le premier match de la saison avec Marseille. Le joueur marseillais a été privé de sortie pendant une semaine par sa mère pour ne pas avoir fini son repas.

L’Olympique de Marseille sera privé de Florian Thauvin pour le déplacement à Bastia ce samedi, pour le compte de la première journée du championnat de France de Ligue 1. C’est un coup dur pour l’OM de Marcelo Bielsa, privé de l’un de ses meilleurs milieux de terrain offensifs.

Florian Thauvin se faisait une joie de retrouver ses anciens coéquipiers bastiais ce samedi 9 août, mais ce sera finalement sans lui que l’OM devra affronter Bastia. Cette absence fait suite à une punition infligée par la mère de Florian Thauvin : mécontente du comportement de son fils lors du dernier repas familial, elle a décidé de le priver de sortie et de télévision pour une semaine.

D’après nos sources, Florian Thauvin aurait refusé de finir son assiette de haricots verts. Après l’avoir repris à l’ordre à plusieurs reprises, la mère de Florian Thauvin, agacée par le comportement de son fils, a décidé de sévir et de priver son fils de sortie pendant une semaine.

C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables,

Florian Thauvin absent à Furiani

Marcelo Bielsa, le nouveau coach de l’OM, regrette l’absence de son joueur :

« Nous sommes déçus de ne pas avoir Florian avec nous pour affronter Bastia, une équipe qu’il connait bien. Cependant, sa maman reste sa maman, et si Florian a fait une bêtise, il doit assumer. La maman de Florian a promis que Florian rejoindrait le groupe mercredi prochain. J’espère qu’il profitera de sa punition pour réfléchir à son comportement. Un grand joueur doit avoir un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain. Je crois en Florian, il saura tirer profit de cette situation et reviendra plus fort. »

L’Olympique de Marseille, sans Florian Thauvin, affrontera le SC Bastia à Furiani ce samedi 9 août à 20 heures devant les caméras de BeIN Sports.

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×