PSG : un gros chèque pour Di Maria !

Angel Di Maria peut-il quitter Manchester United après seulement un an passé dans le nord-ouest de l’Angleterre ? Auteur de trois buts en vingt-cinq matches de Premier League, l’Argentin n’affiche pas une efficacité incroyable face au but. En revanche, Fideo reste un artiste de la passe puisqu’il est le deuxième meilleur passeur du championnat anglais (10), derrière Cesc Fabregas (17). En termes de statistiques, l’ancien Merengue est donc loin d’un constat d’échec à la Falcao, même si au vu de la somme investie par les Red Devils l’été dernier (75 M€), une forte attente existe. Cela n’aurait cependant pas refroidi les ardeurs de ses courtisans.

Arrivé l’été dernier du côté de Manchester United, Angel Di Maria pourrait quitter l’Angleterre dès le prochain mercato pour rejoindre le PSG, prêt à faire un gros chèque pour engager l’international argentin.

Le Paris Saint-Germain ne renonce pas à engager Angel Di Maria. Après avoir failli faire signer le milieu de terrain argentin l’été dernier avant de renoncer au profit de David Luiz, le club parisien revient à la charge selon le Daily Mirror de ce jeudi.

Les dirigeants qatariens du double champion de France en titre seraient ainsi prêts à débourser 45 millions de Livres, soit environ 62 millions d’euros, pour s’attacher les services du joueur de 27 ans. Mais Manchester United, qui a dépensé 75 millions d’euros pour l’arracher des griffes du Real Madrid il y a un an, est-il prêt à le lâcher ?

L’opportunité peut sembler intéressante pour les Red Devils, car le natif de Rosario, comme un certain Lionel Messi, n’a jusqu’à présent pas vraiment convaincu en Angleterre. Auteur de 3 buts et 10 passes décisives en 25 matches joués cette saison, dont 19 en tant que titulaire, l’ancien merengue semble avoir du mal à s’habituer aux joutes de la Premier League.

Du côté parisien, reste à savoir si l’investissement en vaut la chandelle. Angel Di Maria est-il ce joueur tant attendu qui permettra au PSG de franchir un nouveau palier et de grimper dans la hiérarchie européenne ?

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×