PSG : Raiola attire dans ses filets UN GRAND ESPOIR du Club

Depuis l’arrivée des nouveaux actionnaires qataris au Paris Saint-Germain en 2011, le nom de Mino Raiola est associé aux plus grandes stars - dont il est l’agent - de l’équipe francilienne.

Cette fois, c’est une jeune pépite des moins de 19 ans qui va être conseillée par lui.

psg

Lorsqu’en 2012, Zlatan Ibrahimovic, Maxwell et Grégory van der Wiel sont arrivés au Paris Saint-Germain, le football français a vu débarquer une nouvelle tête. Celle-ci s’agite plus dans les coulisses que sur les pelouses continentales et hexagonales. Cet homme c’est Mino Raiola (48 ans), un agent de joueur italo-néerlandais. On lui prête souvent une forte emprise sur le club dirigé par Nasser Al-Khelaifi. Oui, mais voilà, les trois joueurs cités plus haut sont tous trois en fin de contrat du côté du club de la Porte d’Auteil. Heureusement pour lui, le club parisien forme aussi des futures stars.

C’est le cas de Jean-Kevin Augustin notamment, la star de cette équipe de jeunes, mais aussi du jeune latéral droit Alec Georgen. Le jeune défenseur a été champion du monde des moins de 17 ans avec l’équipe de France en 2015, et il aussi été à son aise lors du huitième de finale de la Youth Cup - Ligue des Champions des équipes de jeunes - qui a vu le PSG s’imposer un but à zéro contre Middlesbrough, champion d’Angleterre des moins de 19 ans.
Georgen, qui a signé un premier contrat professionnel de trois ans l’année dernière, est donc désormais conseillé par l’impresario italien qui gère aussi la carrière de Blaise Matuidi d’après l’Equipe. Considéré comme travailleur et exemplaire, le jeune latéral droit (17 ans) est donc l’avenir du Paris Saint-Germain à ce poste et devrait faire une grande carrière sous l’égide d’un des plus grands agents de joueurs de football - avec le Portugais Jorge Mendes - de la planète.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×