PSG - OM : La publicité hilarante de Canal Plus avant le Clasico

Découvrez la publicité imaginée par Canal + avant le choc entre le PSG et l'OM. La chaîne cryptée a choisi l'humour pour lancer le Clasico diffusé dimanche prochain.

Souvent épinglés pour leur mauvaise conduite, les supporteurs sont les vedettes du nouveau spot de pub de Canal + pour lancer le Clasico entre le PSG et l'OM. Dans cette vidéo originale et très drôle, les fans parisiens et marseillais revisitent des chants habituellement entonnés dans les tribunes du Parc des Princes ou du Stade Vélodrome.

"Est-ce qu'on peut payer le poulpe en carte ?"

Sur l'air de "Qui ne saute pas n'est pas Parisien", un groupe de supporteurs du club francilien interpelle un conducteur de bus pour lui demander s'il passe par Saint-Michel. Le gimmick "Ici, c'est Paris" est transformé en "Ici, c'est trop petit" pour s'adresser à un automobiliste sur le point de garer sa voiture. Sur le Vieux-Port, les Marseillais ne sont pas en reste. "Qui ne saute pas n'est pas Marseillais" devient "Est-ce qu'on peut payer le poulpe en carte ?" et même l'insulte "Paris, Paris, on t'******" devient sympathique en devenant "Paris, Paris, c'est quel quai ?". Pas sûr ces chants revisités aient beaucoup de succès dimanche soir au Parc des Princes.


Source : chronofoot.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×