PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé d'effectuer une première offre...

Nouveau rebondissement dans l'affaire Griezmann, puisque Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé d'effectuer une première offre à ses alter ego de l'Atlético Madrid ! La piste menant au buteur français semblait mise de côté par les dirigeants parisiens, ainsi que par le conseiller du joueur en personne, mais l'arrivée de Kevin Gameiro dans la capitale espagnole aurait été perçue comme un feu vert par la cellule du PSG.

Une offre de 70 millions d'euro a été évoquée par Calciomercato, ce qui représente une sacrée somme mais pas tout fait le montant de la clause libératoire du joueur, qui s'élève-t'elle à 100 millions d'euros. Sur ce dossier les Parisiens semblent effectuer la même approche que pour la venue de Grzegorz Krychowiak, avec une première offre basse afin d'économiser quelques millions sur la clause libératoire du joueur en question. Pour rappel, les décideurs parisiens ont économisé 12 millions d'euros en utilisant cette méthode avec le transfert du Polonais en provenance de Séville.

Pour le moment aucun des deux clubs n'a réagi, et il faudra attendre la réponse madrilène pour analyser la faisabilité de ce transfert. Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens qui attendaient encore un gros coup de la part des dirigeants, à Paris le mercato est bel et bien lancé à 100%

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×