PSG : Les déclarations surréalistes de l'agent de Marco Verratti !

En ce mercredi 22 mars, Paris tremble. Balayé par le FC Barcelone en huitième de finale retour de Ligue des Champions, le PSG a peut-être bien perdu plus qu'un match lors de cette soirée cauchemardesque. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, son agent, Donato Di Campli, est en effet monté au créneau, tenant des propos très surprenants. 

 

« Marco a un contrat jusqu’en juin 2021 et donc il restera en France. Pour le moment, il n’y a aucun doute, d’autant plus que Marco est une personne respectueuse de ses contrats », a-t-il dans un premier temps déclaré. Mais la suite de son entretien a de quoi inquiéter les fans du PSG...

« C’est une situation compliquée qui va au-delà du contrat qu’il a jusqu’en 2021. Lui veut gagner la Ligue des Champions, mais le PSG, tel qu’il est en ce moment, ne peut pas lui permettre de le faire. Il est à Paris depuis 5 ans et doit maintenant avoir le raisonnement suivant : gagner beaucoup d’argent sans gagner la Ligue des Champions ou gagner des titres et devenir un champion », a-t-il lâché dans le plus grand des calmes.

« Ce n’est pas un problème d’argent. Quiconque viendrait recruter Verratti le paierait autant. Mais il y a une chose de sûre : s’il laisse le PSG, ce sera pour aller dans un top club européen », conclut-il, sans pression.

D'après Donato Di Campli, Marco Verratti ne peut donc tout simplement pas devenir un vrai champion en restant au Paris Saint-Germain. Une déclaration fracassante, qui risque de faire enrager les supporters parisiens...

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×