PSG : Ce joueur est en garde en vue !

Incroyable nouvelle pour le PSG, décidément les ennuis judiciaires s’accumulent pour le club parisien, après les affaires Aurier, et les ennuis financiers de Di Maria, voici maintenant l’affaire Odsonne Edouard.

En effet, le jeune joueur parisien de 19 ans est actuellement prêté à Toulouse, mais ce prêt ne se passe pas comme prévu puisque d’une part, le joueur ne joue pas et en plus, il est maintenant mêlé dans une sombre affaire. C’est France 3 Midi-Pyrénées qui a dévoilé l’affaire ce jeudi.

Le jeune parisien est suspecté par la police d’être lié à une affaire d’arme à feu qui aurait blessé un passant, problème, l’arme a été utilisé depuis le véhicule du joueur, et les caméras de surveillance ont identifié Odsonne Edouard comme étant la personne qui était au volant du véhicule avant que les faits ne se produisent. Faits qui se sont produits, le 11 février dernier.

L’arme utilisée serait de type Airsoft, ce serait donc une arme à air comprimée qui aurait été utilisée contre le passant, on ne connaît cependant pas encore les raisons du geste. Nous vous tiendront informés quand aux suite de cette affaire.

Dans tous les cas, cela commence à faire beaucoup pour le PSG qui n’a vraiment pas besoin de ce genre d’affaire…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×