PSG : Ben Arfa prêté en janvier dans ce club !

Désillusions sur désillusions, Hatem Ben Arfa est en difficultés au Paris Saint-Germain, visiblement, il y a quelque chose qui ne passe pas entre lui et le coach, Unaï Emery.

ben arfa

Écarté depuis plusieurs matches par Emery, Hatem Ben Arfa est complètement perdu et pourrait rejoindre lors du Mercato hivernal son ancien club.

Il y a peu, Claude Puel avait déclaré à Nice-Matin :

« Chaque entraîneur doit faire des choix. J’avais une certaine manière de gérer Ben Arfa, est-ce possible à Paris ? Hatem, c’est le même registre qu’Ibra. Il faut faire l’équipe autour de lui, le mettre dans les meilleures conditions »

Si Unai Emery n’est pas convaincu par Ben Arfa depuis qu’il est en place au PSG, Claude Puel lui aimerait bien avoir le joueur français sous ses ordres comme à Nice l’an dernier. Selon le Daily Mirror, Southampton est déjà venu aux renseignements.

Le retour de Ben Arfa à Nice il serait vraiment magnifique
— Hlelux (@Lmorrad91) September 22, 2016

La nouvelle équipe de l’entraineur français aimerait enrôler le joueur dès cet hiver en se faisant prêter l’ancien niçois. Il aurait plus de liberté, un peu comme l’an dernier sous la houlette de l’entraineur qui l’a relancé.

La belle histoire entre Ben Arfa et Puel n’est peut-être pas encore terminée…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×